MATCH DE BRASSAGE U13

3 octobre 2016 - 17:56

Ce samedi, nos U13 se déplaçait à Carpentras en match de brassage, belle victoire des jeunes 3 à 2, beaucoup d'occasion de but en première mi-temps non convertie, ce qui a failli nous coûter la victoire en fin de match. Après un bon début de match récompensé par l'ouverture du score de Yoni, l'équipe a développé un beau football et s'est créer de nombreuses occasions. Esteban double la mise avant que Carpentras ne revienne sur penalty, Loïc marquera le troisième but avant que l'équipe se relâche en fin de match. Très bon match de tous avec une belle solidarité pour tenir le résultat.