WEEK-END DU 05- 06 NOVEMBRE 2016

7 novembre 2016 - 11:13

Beaucoup de rencontres annulées ce week-end à cause du mauvais temps :

- Les U6 : Plateau annulé

- Les U10 et U11 : Plateau annulé

- Les U13 ont joué à Orange : Beaucoup de déception sur ce match, nous nous créons énormément d'occasions, des situations favorables (des 3 contre 1), des frappes pas cadrés, et quand on ne marque pas, on prend des contres. Menés 3 à 0, nos joueurs se sont réveillés pour revenir à 3-2 en 5mn grâce à un doublé de Valentin. Les victoires passeront par du jeu collectif et non par un excès d'individualisme, quand nos jeunes auront compris ça, ils se feront beaucoup plus plaisir surtout que la qualité est présente.

- Défaite des U15 contre Monteux, dommage de gâcher tant d'occasion en début de match, commentaires de coach Quentin???

- Nouvelle annulation de match pour les U17, le terrain de Malaucène étant impraticable

- Défaite des séniors 2 contre¨Plan d'Orgon 1-3

- Belle victoire des séniors 1 contre La Bosquetaine 2-1

Paul nous prépare un petit résumé des deux rencontres séniors (chut, faut pas parler de sa passe au gardien.......)