RESUME DU WEEK-END

7 décembre 2016 - 07:45

Nos équipes U6 et U9 étaient en déplacement à  Bédoin samedi matin, du jeu, du plaisir pour nos jeunes coachés par Romain et Kevin.

C'était journée de challenge pour nos U10- U11, ça a été compliqué pour les U10 de Faustin avec deux défaites à Avignon, logique car ils affrontés des équipes une.

Qualification des petits à Riad en U11, victoire contre Aubune et Monteux, beaucoup de buts sans en encaisser, faudra maintenant confirmer au second tour pour atteindre la finale départementale.

Défaite 4-1 des U13 contre Nyons, le jour et la nuit par rapport au samedi précédent, pas de jeu, manque d'agressivité, une défaite méritée, va falloir se remobiliser .

Défaite des U15 en coupe rhône durance contre St Rémy, équipe évoluant en DHR, les jeunes n'ont pas à rougir, ils ont effectué une très belle partie, menant même au score avant de s'écrouler en deuxième mi-temps.

Défaite des séniors1, 0-1 contre Mondragon.