Journée d'accueil U10-U11

18 septembre 2017 - 16:02

Coach Faustin très fier de sa petite équipe qui a montré des valeurs pour ses premiers matchs. Une journée d’accueil qui s’est très bien passée, pour parents et enfants, avec un très bon encadrement de la part du club de Pernes ! Un bilan sportif bon avec une nette progression au cours de la journée malgré deux défaites 2-1 contre Bédarrides et 2-0 contre Saint Didier au départ. Les joueurs ont rectifié la donne en se présentant au troisième match avec la même envie et sans se décourager, un match largement dominé par les jaunes, mais un 0-0 à la fin. Contre Caromb pour le dernier match les jaunes ont fini très bien, une victoire 4-0 ! Doublé de Yassine !

Une équipe qui a envie de jouer et de progresser et donc une bonne année qui arrive, resté souder comme aujourd’hui les gars