Comete Sportive de Sarrians : site officiel du club de foot de SARRIANS - footeo

22 novembre 2016 à 14:50

Résumé du weekend

Ce weekend nos deux équipes séniors jouaient à l'extérieur, la 1ère à Villeneuve et la réserve à Noves. Voici le résumé de ce weekend pour nos deux équipes.

L'équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Noves, un match avec une apparence facile au début de la rencontre, mais qui c'est compliquée sur la fin, à cause d'un manque de physique pour certains joueurs. L'équipe a su mené au score 1 à 0 à la mi-temps puis 2 à 0 à la reprise. Le match avait l'air d'être tenu par les jaunes et noirs, mais les joueurs de Noves ce sont vus offrir un penalty, puis sur deux actions consécutives et plusieurs contres favorables, ils sont arrivés à faire chuter nos joueurs, qui avaient la possibilité de faire quelque chose ce dimanche. Le Président s'exprime sur la rencontre qu'il a suivi du bord du terrain: "Match satisfaisant, dans l'envie mais un manque évident de condition physique. Un gros manque de confiance en soit et surtout quand nous menons au score, j'ai comme l'impression que l'on a peur de gagner. Il faut travailler, et surtout venir au entrainement, je me sent bien dans mon rôle, je me régale et je pense que les joueurs se sentent bien avec moi. Je prend mon rôle à cœur, et je suis fier de l'équipe Sarriannaise. Un super match de Benjamin Berangier et de Fabien Fazio qui revient dans sa forme olympique. Un beau match de Romain, Yohan, Chris, Tonio, Antho. une baisse de régime de Youssef et de Kevin qui revient peut à peut , et j'attend plus de la par de Faustin et Adrien qui sont jeunes et la jeunesse doit apporter. mais dans l'ensemble je reste serein et confiant pour cette belle équipe".

L'équipe réserve recevra Lourmarin ce dimanche au Stade Marcel Reynaud, coup d'envoie à 13h, ils ont besoin d'être encouragés donc venez nombreux.

L'équipe première ce déplaçait à Villeneuve. Le match a mis du temps à démarrer pour les jaunes et noir peut être un peut trop même, ils ont concédés un coup-franc proche de la surface qui a permis à Villeneuve d'ouvrir le score, 1 à 0. Puis les jaunes et noir ont dominés dans le jeux mais pas assez pour aller chercher le nul qui aurait été largement mérité. Nous avons rencontré Antoni Charpin le gardien des Sarriannais qui a répondu à quelques questions.

Bonjour Anto tout d'abord que pense-tu du match d'aujourd'hui ?

Je suis un peut déçu du score final, un nul aurait été mérité pour ma part. On a eu du mal à rentrer de suite dans le match comme à notre habitude et ont se fait piéger sur des erreurs de concentration et à ce niveau là ça se paye cash, à nous d'êtres plus concentrés sur les prochains match.

Que manque t'il d'après toi à cette équipe pour enchainer les victoires ?

Ce qui nous manquent ? Du vice et de l'intelligence malheureusement car nous avons une équipe relativement jeunes du coup ca nous  pose quelques problèmes sur certains match ou l'adversaire avais de l'experience et du vice... Mais je reste vraiment confiant se sont des jeunes hyper motivés, qui on tout le temps envie de progresser et j'aime ça.

Comment te sent-tu dans l'équipe ? Par rapport à ton nouveau statut de coach et joueur ? Car c'est nouveau pour toi ?

Perso je me sent très bien !! Pour une première, en temps que coach ça se passe très bien pour le moment, j'essaie d'apporter mon expérience au match et au entrainement, malgré mon jeune âge et mon envie de gagner, puis surtout de faire les choses bien. J'ai des seniors motivés et qui sont toujours demandeur de nouveau et de progression, et ça pour un coach c'est parfait, après je ne suis pas coach tout seul, il y a David Gomez pour qui je suis trés reconnaissant car tout ca c'est un peut grâce à lui, je le connais depuis tout petit c'est une personne que j'aime beaucoup et qui compte beaucoup.

L'équipe première recevras Loriol du Comtat ce dimanche au stade Marcel Reynaud à 15h, à savoir que l'équipe est invaincus, cette saison sur leur terrain. La buvette, les joueurs et leurs dirigeants, vous attendent pour assister qui sais peut-être à une 3ème victoire et un 1ère pour la réserve.