Remise des survêtements

15 décembre 2016 - 15:59

Mercredi soir à la salle des fêtes de Sarrians, la Comète Sportive de Sarrians a remis les équipements à ses licenciés avec la présence de ses partenaires et de la municipalité.

Après un après midi festif où les jeunes se sont défoulés sur le stade pour certain, en futsall pour d'autres, le club a offert un petit goûter de Noël à ces licenciés, suivie de la remise des survêtements et du traditionnel apéritif de fin d'année.

Merci à tous ceux qui sont venus participer à ce moment de convivialité, merci à nos sponsors pour leur précieuse aide, merci à la municipalité.

La comète Sportive de Sarrians vous souhaite de bonnes fêtes et une excellente année 2017.